Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voyage asie du sud est 2O11
28 février 2011

STUNG TRENG

 

Vendredi 25 fevrier

Nouvelle journee de repos a Stung Treng.  Nous abandonnons a regret le Ratanakiri car Martine a mal au dos et moi, je finis de soigner une otite et j’ai mal a la cheville.

J’ai voulu jouer au volley sans echauffement. Martine non plus ne s’est pas echauffee pour ecrire ses cartes postales….

P1070880

P1070916

P1070924

 

 

 

 

 

Nous attendons donc avant de rentrer au laos que les choses s’ameliorent, car etre malade au laos serait une source de galere. Nous en profitons pour reiterer l’operation cahiers stylos dans une ecole. Les eleves sont 55 par classe et parfois entasses a 4 sur le meme banc. Mais toujours le meme serieux, la meme gentillesse et attention des enfants.

P1070932


Publicité
Publicité
Commentaires
Voyage asie du sud est 2O11
Publicité
Publicité